Technicien bureau d’étude électrique

  • Contrat d'apprentissage
  • N'importe où

Madame, Monsieur

Je me présente Duc Lucas PARISATO, 27 ans et malentendant avec ma Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

Responsable d’équipe de réseau distribution électrique de 20 à 225 KV au sein de l’entreprise Enedis, 100% filiale EDF. Je cherche  une formation en alternance  licence pro électrotechnique.

Diplôme d’un BTS Electrotechnique en 2015. J’ai travaillé depuis sept ans, technicien de maintenance et chargé d’étude exploitation réseau de 225 à 20 KV, au sein de la société ENEDIS.

Mon autonomie, mon sens des responsabilités et mon esprit d’équipe font de moi le collaborateur idéal. Travailler à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises.

Je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée, ma profonde motivation pour cet emploi. Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition et vous prie Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes sincères salutations

Pour postuler à ce poste, vous devez ajouter votre CV en ligne. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour continuer.